Aide
Tout comme plusieurs entreprises leader dans leurs différents domaines d’expertise, nous avons commencé tout petit. Certes pas dans un garage comme le créateur de Microsoft ou Apple, mais dans une salle arrière du concessionnaire BMW-Motorrad Bohling u. Eisele. Au fil des années les étagères de ce magasin se sont remplies des pièces d’occasions de moto BMW. Ce qui encombrait et devait le plus rapidement possible trouver un propriétaire et comme il n'était pas question de les jeter, l'idée de les vendre sur Ebay est survenue. Et nous avons ainsi créé un site de vente.
Notre premier magasin en ligne sur Ebay
Tout a commencé en 2007 lorsqu'un maître d'atelier a faire de son hobby son métier en créant la boutique en ligne Alles-rund-ums-Bike. À ses côtés, un assistant à temps partiel qui s'occupait des procédures administratives et de l'emballage des produits. Celui dont on traitait au départ tout en riant de "cinglé", a réussi à transformer la petite boutique en ligne de l'entreprise Bohling u. Eisele de manière exponentielle en une boutique en ligne professionnelle. Il a ensuite ajouté des pièces neuves comme les accessoires BMW, les valises et pièces de rechange BMW ainsi que les vêtements pour moto à sa gamme de produits.
Notre premier magasin en ligne pour les accessoires, les pièces de rechange et les vêtements BMW
Le site teileineile a vu le jour en 2008, car le besoin d'un nouveau site était imminent. La demande des produits de moto BMW en Allemagne tout comme à l'étranger ne faisait qu' accroître de telle sorte qu'il fallait renforcer le personnel. La clientèle n'était pas uniquement les adeptes de BMW. Il était donc évident qu'il fallait un nouveau magasin en ligne, plus grand et avec plus d'articles et qui répondra aux ententes des clients.
Notre deuxième magasin en ligne pour les accessoires de moto, les pièces de rechange et les vêtements
Le site moto24 fut créé en 2009. les conducteurs de BMW tout comme ceux d'autres marques trouvent du plaisir sur ce site grâce aux multiples accessoires, pièces de rechanges et vêtements. Notre gamme de produits contient un nombre indéterminé d'articles de différents modèles de moto ( Aprilia, Moto Guzzi, Triumph, Suzuki, Yamaha, Honda etc..).
Nos nouveaux locaux
La filiale en ligne de l'entreprise Bohling & Eisele s'est enfin installée dans de nouveaux locaux avec un plus grand magasin et des Bureaux sous forme de galerie. Le personnel qui au départ ne comptait que 2 membres est passé à 15 salariés.
Nos atouts
La clé est de notre succès se résume dans ce credo : "le client est roi". Notre but est de le satisfaire et développer des relations à long terme avec nos clients à travers :
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une excellente consultation
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des compétences professionnelles
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des prix abordables
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une livraison rapide
Nos partenaires locaux
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Bohling u. Eisele & Co. GmbH, un des plus grand détaillant des (pièces) motos BMW en Allemagne
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BikeStore-KA GmbH, distributeur de Honda, Victory, Horex, Peugeot, Can-Am et Indian Motorcycles
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Umbeer GmbH, distributeur de Kawasaki, Suzuki etYamaha
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Moto plus + GmbH, distributeur de Triumph, Aprilia et Moto Guzzi
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Moto Discount GmbH, leader local en matière de vêtement moto et accessoires
Nos boutiques en ligne internationales
Notre site moto24 à la base en allemand a de nos jours cinq filiales internationales. Il est disponible en 4 autres langues: Allemand, Anglais, Espagnol et Italien. Nous offrons la possibilité à nos clients en Grande-Bretagne de passer la commande sur notre site en anglais et payer avec la monnaie locale, ce qui leur permet d’éviter à chaque fois de convertir la livre sterling en euro.
Oui, nous sommes des revendeurs agréés de Moto BMW. Sans vouloir nous jeter des fleurs, Motorradhaus Bohling u. Eisele & Co. GmbH fait partie du top 10 des entreprises qui font dans la vente de moto en Allemagne. Nous vendons exclusivement des produits neufs venant directement de la fabrication. Nous mettons à votre disposition un service client de qualité professionnel et compétent. Si vous avez des doutes si l'article que vous voulez mettre dans votre panier ou que vous avez déjà mis dans le panier convient à votre moto, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous assisterons avec plaisir. Nous sommes joignables à l'adresse mail suivante info@moto24.de et par téléphone au 49 (0) 721- 920 919 0.
Le service client nous est d'une importance primordiale car un client satisfait et un client pour le long terme.
La période de garantie de nos produits est de 24 mois et début dès la réception de la marchandise. Tout dommage causé par l'usure naturelle ou une mauvaise utilisation sont exclus de la garantie. Si vous avez un cas de garantie, contactez notre service client. Nous trouverons ensemble une solution adéquate au problème.
Si un retour est nécessaire, nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite (service disponible uniquement en Allemagne). Une fois la marchandise arrivé, nous vérifions s'il s'agit d'un cas de garantie.
Afin de faciliter ce processus, veuillez en cas de retour toujours indiquer le numéro de commande (M24DE100012345 par exemple). Nous vous prions d'être patient lors de la procédure car selon les cas, les produits peuvent être renvoyés au fabricant pour avoir une deuxième opinion. Dépendamment des cas la vérification peut durée entre 4 à 8 semaines avant que nous recevions une réponse définitive du fabricant. Nous nous excusons d'avance pour cet inconvénient.
Soyez en sûre que nous ferons tout en notre pouvoir pour traiter le plus rapidement possible votre garantie.
Mettre les articles dans le panier
La procédure est en réalité similaire à celle d'un magasin ordinaire. Vous choisissez les produits de votre choix parmi les produits notre gamme et les placez dans un panier virtuel en cliquant sur ajouter au panier. Chaque fois que vous ajoutez un article dans le panier, apparaît une nouvelle fenêtre, sur laquelle vous avez les choix suivants Continuer vos achats ou Voir le panier. Si vous souhaitez continuer vos achats, cliquez sur continuer vos achats et si vous souhaitez acheter cliquez sur Voir le panier. Vous recevrez un aperçu de tous les produits qui sont dans votre panier. En outre vous verriez à droite en bas la date de livraison de vos produits et si vous devrez payer les frais d'expédition de ceux-ci ou pas. Car à parti d'un certain montant de commande, les frais de livraison sont gratuites.
Modifier le contenu de votre panier
Vous pouvez à tout moment avoir un aperçu des produits présents dans le panier en cliquant sur l’icône du panier situé en haut et à la droite de la page. Si vous souhaitez supprimer un article du panier, cliquez tout simplement sur l’icône de corbeille situé à la droite de l'article. Le nombre d'articles change lorsque vous insérez un chiffre et cliquez Mise à jour du panier.
Si vous voulez vider la totalité du panier, cliquez sur le bouton Vider le panier. Lorsque vous avez placé tous les produits dont vous avez besoin dans le panier, cliquez sur "Continuer le paiement". Vous accédez aussi à ce bouton en cliquant sur l'icône du panier située en haut et à droite de la page.
Remarque: Jusqu'ici vous n'avez éffectué aucun ordre.
Vérification des frais de livraison et modification de la commande
Lorsque vous cliquez sur "continuer le paiement", une vue d'ensemble de vos achats vous êtes présentée. Pour avoir un aperçu de vos frais de port, il suffit de choisir à gauche, le pays dans lequel votre commande doit être livrée. Pour calculer vos frais de port, UPS pourrait vous demander votre code postal. Ensuite vous pouvez soigneusement vérifier votre commande. À l'aide du bouton fléché de votre navigateur vous pouvez revernir sur une étape antérieure de votre commande, la modifier ou supprimer.
Finaliser votre achat
À ce stage il ne vous reste plus qu'à entrer votre adresse de facturation, sélectionner le mode d'expédition et de choisir un mode de paiement. La configuration par défaut reprend l'adresse de facturation comme celle de livraison. Si cela n'est pas le cas pour votre commande désélectionnez la case "Même adresse pour la livraison"et entrer l'adresse de livraison souhaitée. Pour conclure votre achat cliquez sur "acheter". Remarque: si vous achetez sur facture (seulement disponible pour des livraisons en Allemagne), l'adresse de livraison doit correspondre avec celle de la facturation. Si vous êtes en possession d'un bon de réduction, vous pouvez l’insérer dans la case "Y-a-t'il un code de coupon?". Le prix total de la commande sera automatiquement réduit de la valeur du bon de réduction. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par émail avec un récapitulatif de votre commande. Si vous avez choisi "paiement par virement bancaire" nos coordonnées bancaires seront aussi inclues dans le mail. Veuillez virer le montant total de votre facture sur notre compte en indiquant le numéro de référence de la commande.
Et c'est tout, ouf! Si seulement tout était si facile!
Malheureusement nous ne pouvons pas prendre de commande par voie téléphonique. Fidèle à la devise «ce que vous avez en noir et blanc, vous pouvez en toute confiance ramener à la maison", nous acceptons seulement des ordres écrits. Pour nous faciliter le travail et vous garantir une livraison plus rapide, il est préférable de commander directement dans l'une de nos boutiques en ligne, car les commandes que nous recevons par e-mail doivent être saisies et traitées manuellement. En plus, vous avez en ligne une variété de modes de paiement que vous ne pouvez pas choisir par mail comme le paiement par carte de crédi ou via Amazon Payments.
L'adresse de facturation et celle de l'expédition ne doivent pas forcément être identique. Décochez la case à la gauche de "Même adresse pour la livraison" pour entrer une adresse d'expédition différente.
Si vous ne trouvez pas dans notre boutique en ligne le produit que vous souhaitez, veuillez nous envoyer un e-mail avec une demande d'offre. Comme tout concessionnaire de moto agréé, nous avons accès à des milliers de pièces de rechange et accessoires donc nous ne pouvons malheureusement pas tout mettre en ligne. Faites-nous tout simplement savoir ce que vous cherchez en utilisant notre formulaire de contact ou appelez nous au (+49(0)721-920919-12 ou -11). Les conditions de vente sont les mêmes que celles des produits visibles en ligne et les prix seront bien évidemment justes et vous profiterez aussi des mêmes avantages (garantie de 24 mois, la garantie de remboursement) comme si vous l'auriez directement acheté en ligne.
Supposons que vous avez déjà placé certains produits dans le panier et ensuite vous constatez que vous voulez ajouter un article, mais vous ne le trouvez pas en ligne. Envoyez-nous juste un e-mail et nous vous dirons si nous pouvons vous fournir le produit recherché. S'il est possible de l'avoir dans un bref délai, nous l’expédierons ensemble avec vos autres articles pour vous permettre d'éviter de payer à deux reprises frais de port.
Rechercher par numéro de référence
Si vous cherchez la référence d'un produit Hepco & Becker sur notre site, il est important d'entrer correctement le numéro à 11 chiffres c'est-à-dire avec tous les points.
Exemple:
Si vous tapez 6100670000 dans la barre de recherche, vous n'auriez aucun résultat, pourtant si vous entrez le numéro de référence de l'article, en respectant les points (610.067.0000) comme dans les parenthèses, vous auriez un résultat.
Vous n'êtes pas obligé d'entrer complètement le numéro. Il suffit d'entrer seulement une partie du nombre, par exemple, seul les six prerniers chiffres (610.067). Puis tous les produits contenant cette combinaison de chiffres vont apparaître dans un menu déroulant.
Recherche textuelle
La recherche de texte utilise un principe similaire à celle de la recherche par numéro de référence. Plus le terme saisi est englobant, plus il y aura des résultats. Si vous entrez le mot "valise", vous obtenez beaucoup de résultats. Si vous faites une recherche plus ciblée avec "valise latérale alu" vous obtiendrez moins de résultats. Plus le terme de recherche est précis, plus le résultat est restreint. Si vous respectez tous ces consignes et n'obtiendrez pas de résultat après avoir inséré correctement le numéro de référence, veuillez nous contacter en nous écrivant un e-mail. Nous pourrions ainsi vérifier si le numéro de référence a changé ou s'il s'agit d'un autre problème.
Statut: Processing (en cours)
Si le statut de votre commande reste inchangé après quelques jours, c'est que vous avez probablement passé la commande d'un produit, qui lors de votre commande n’était pas marqué "en stock". Les produits sur lesquelles ne sont pas marqués "en stock" doivent être commandés. Vous trouverez à droite de l'image illustratrice du produit, la durée exacte de livraison.
Dans certains cas très rare, il peut arriver que nous ne respectons pas les délais de livraison indiqués sur notre page. Ceci peut être dû à un retard au niveau de notre fournisseur, ou au fait qu'un client vous a piqué le dernier article sous le nez, ou qu'une erreur s'est incrustée dans notre système. Soyez en sûre que nous ferons tout notre possible pour vous livrer votre commande.
Statut: Complete ( terminé)
C'est le statut qui vous réjouit le plus car cela signifie que nous vous avons déjà envoyé la marchandise, un e-mail avec le numéro de suivi et lien.
Statut: "Pending" (ouvert ou non en cours)
Les commandes ouvertes et les commandes dont nous avons reçu mais qui n'ont pas été traitées ou sont en cours de traitement c'est-à-dire des commandes dont nous n'avons pas encore reçu le paiement et qui sont pour la plupart faite par carte de crédit (3-D secure). Si vous payez à l'aide de votre carte de crédit, vous serez dirigé à la fin du processus de commande vers votre banque pour autoriser le paiement à laide d'un code de sécurité, que seul vous connaissiez. Cela garantit que le payeur est le titulaire légitime de la carte. Ensuite il vous suffit de terminer le processus d'achat dans notre boutique en ligne. Si vous annulez le processus de commande avant d'entrer le code de sécurité, aucun paiement n'a lieu et votre commande ne sera pas traitée. Contactez-nous tout simplement si vous souhaitez changer le mode de paiement. Ainsi nous pouvons vous envoyer nos coordonnées bancaires ou une demande de paiement via PayPal comme alternative. Si vous préférez payer par carte de crédit, vous êtes bien évidemment libre de passer une nouvelle commande.
Statut: "Cancelled" (annulé)
Les commandes qui ont le statut "annulé" sont généralement annulées par le client c'est-à-dire par vous-même (par mail ou au téléphone). Nous annulons les commandes uniquement dans un cas précis: si vous choisissez lors de votre commande le mode "paiement par virement bancaire" et qu'après une certaine période nous ne recevons aucun paiement.
Statut "Payment review" (vérification de paiement)
L'inspection de sécurité est une mesure de routine de PayPal qui a lieu lorsque PayPal découvre des incohérences dans une transaction. Par exemple, les paiements par prélèvement direct subissent une vérification de routine lorsque PayPal a des raisons de croire qu'il existe un risque accru associé au paiement; que la banque refuse la transaction et fait rentrer la somme débitée.
Amazon Payments
Grâce à Amazon Payments vous pouvez utiliser vos informations de paiement et de livraison déjà disponibles sur votre compte Amazon pour un achat rapide et sûr. Il suffit juste de vous connecter avec l'adresse e-mail et mot de passe de votre compte Amazon. Pour cela vous n'avez pas besoin d’insérer à nouveau les informations de votre carte de crédit et votre adresse de livraison (sauf si vous souhaiter utiliser une autre adresse que celle enregistrée dans votre compte Amazon) et bénéficiez de la protection de l'acheteur qu'Amazon vous offre.
Paiement à l'avance (virement bancaire)
Virez le montant de la facture à l'avance et une fois que l'argent a été crédité sur notre compte , votre commande vous sera envoyée (sous réserve de la disponibilité). Veuillez à chaque fois indiquer lors du virement le numéro de commande comme référence afin que nous puisons assigner votre paiement.
Carte de crédit ( 3D-Secure)
Vous payez votre commande en toute sécurité par débit direct de votre carte de crédit. Nous acceptons les cartes VISA et MasterCard. Le paiement par carte de crédit ne vous coûte absolument rien, nous payons les frais qui en résultent pour vous.
Notice: si votre carte de crédit est déverrouillée du 3D Secure (Verified chez VISA, SecureCode chez MasterCard), vous serez dirigé vers votre banque pour le contrôle de sécurité. Il vous sera demandé de confirmer votre identité en entrant un mot de passe supplémentaire. Nous empêchons de cette façon au préalable que votre carte de crédit soit utilisée par des personnes non autorisées à votre insu
Paypal
PayPal est le service de paiement en ligne qui vous permet de payer en toute sécurité, facilement et rapidement dans les boutiques en ligne. Ce service est totalement gratuit pour vous en tant qu'acheteur.
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Vos données bancaires sont enregistrées sur Paypal, par conséquent vous n'auriez plus besoin de les insérer à chaque achat sur internet.
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Vous faites le paiement en deux clics. Car vous faites recours à vos données bancaires enregistrées sur PayPal, ce qui vous épargnes en temps à chaque achats.
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Les confirmations de paiement PayPal arrivent très rapidement. Nous recevons immédiatement après le paiement la confirmation de PayPal et pouvons rapidement traiter votre commande.
Si vous n'avez pas encore un compte PayPal, vous pouvez vous en créer un et l'utilisé directement. Reliez votre coordonnées bancaire ou vos coordonnées de carte de crédit avec votre compte PayPal.
Notice: Dans certain rare cas et dépendamment du mode de paiement choisi dans votre compte PayPal, il se peut que PayPal prenne quelques jours ouvrables avant de nous confirmer la réception.
Hormis les frais qui s'ajoutent lors d'un paiement à la livraison, nous n'avons pas d'autres charges. Ni des suppléments pour quantités minimales ou des commissions dissimulées. DHL facture pour les envois contre remboursement les frais de service supplémentaires de 2,00 € que vous devez payer chez le facteur et qui ne sont pas inclus dans la facturation. Ce service (paiement à la livraison) est disponible uniquement en Allemagne.
Pour toute livraison hors de l'Union Européenne nous ne facturons pas de TVA. Cependant pour les livraisons dans des pays non liés à la zone économique de U.E. et communément appelé pays tiers s'ajoutent dépendamment des cas les frais de douane ou la taxe à l'importation que l'acheteur paie. Les frais de dédouanement (et leur traitement, par UPS ou DHL) sont à votre charge. Nous n'avons aucune influence sur ses frais et ne pouvons pas prévoir combien ils vont coûter. Si vous désirez d'amples informations, contactez au mieux votre bureau de douane local. Notez qu'en tant qu’exportateur vous devez respecter les réglementations en vigueur dans les pays respectifs..
Non, nous n'avons pas de quantité minimale pour passer la commande. Nous nous réjouissons pour toute commande, même si celle-ci est petite.
Astuce: A une certaine valeur de la marchandise, nous livrons gratuitement.
La liste ci-dessous vous donne les modes de paiements les plus rapides. Lors d'un paiement avec un de ses modes de paiement, nous recevons immédiatement un accusé de réception et pouvons ainsi enclencher le processus d'envoi si le produit est marqué "disponible".
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PayPal
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Carte de crédit
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Amazon Payments
Si vous choisissez le paiement à l'avance (virement bancaire), vous recevez après avoir passé la commande un mail de nous avec une confirmation de la commande et nos coordonnées bancaires. Veuillez noter que les virements entre banques peuvent durer entre 1-3 jours ouvrables. Les virements de (hors de l'Allemagne) l'étranger durent un peu plus longtemps. Nous vous prions de bien vouloir être patient car nous n'expédierons les marchandises qu’après réception de votre virement.
Vous pouvez payer par PayPal même sans avoir un compte ou sans vouloir ouvrir un compte PayPal, ce qui signifie que PayPal n'enregistrera pas vos données après la commande.
Si vous voulez payer sans compte PayPal et comme client non enregistré, vous devez tenir compte des étapes suivantes:
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Vous avez droit à juste trois achats avec ce statut de paiement
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La somme totale de votre commande ne doit pas être supérieur à 1500 €
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À chaque achats vos coordonnées bancaires et votre adresse seront comparées avec ceux de la Schufa (en Allemagne), mais sans vérification de crédit.
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L'utilisation de PayPal est absolument gratuite pour vous en tant qu'acheteur.
PayPal est généralement un moyen de paiement extrêmement rapide, facile et sûre, mais il peut arriver que de temps à autres que certains problèmes surviennent.
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Dépendamment du mode de paiement que vous avez choisi dans votre compte PayPal (Carte de crédit, débit), il peut s’avérer que la transaction dure quelques jours avant que PayPal ne nous la confirme. Ceci arrive généralement lorsque vous venez de créer votre compte PayPal.
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Pour des raisons de sécurité PayPal peut considérer un compte comme hasardeux (compte à risque) et refuser le paiement. Dans ce cas, contactez directement PayPal.
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PayPal peut aussi refuser un mandat de paiement si votre compte PayPal est dans le rouge ou si le montant de la facture excède le solde de votre source de financement. Dans ce cas veuillez aussi contacter directement PayPal.
Si après avoir passé une commande vous ne recevez pas de notre part un mail de confirmation de commande de nous ou de la part de PayPal sachez qu'il y a probablement une erreur. Dans pareil cas veuillez nous contacter via le formulaire de contact afin que nous puissions rechercher la source du problème.
Les commandes en cours (avec le statut en attente) c'est-à-dire les commandes que nous avons certes reçues mais pas encore traité, sont pour la plupart des commandes dont le paiement (pour la plupart par carte de crédit) n'a pas été accompli. Pendant un achat par carte de crédit, à la fin du processus de commandes, vous êtes transféré vers votre banque et devez confirmer la commande à l'aide votre code de sécurité. C'est un mode qui permet de vérifier l'acheteur (que vous êtes) soit le titulaire de la carte.
Si vous annulez le processus de paiement à ce stade sans avoir entré un code de sécurité, aucun paiement n'aura lieu et votre statut de commande restera "en attente" et votre commande ne sera pas traitée.
Noter qu'après avoir inséré votre code de sécurité vous serez à nouveau dirigé vers notre site, où vous devez confirmer l'ordre.
Si vous choisissez le mode de paiement virement bancaire, vous recevez un mail automatique de confirmation dès que votre virement arrive dans notre compte. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact si après deux ou trois jours qui suivent votre virement vous n'avez pas encore reçu ce mail. Nous pouvons assigner les paiements uniquement grâce au numéro de référence ou au nom de l'acheteur. Si par exemple M Legrand paie la commande de M Marchand et omet de mentionner le numéro de référence de la commande, il nous est impossible attribué son paiement à une commande. Dans un tel cas, nous ne pouvons qu'attendre jusqu'à ce que M. Marchand nous contacte vexé demandant pourquoi sa commande n'a pas été expédiée.
Si vous avez choisi le mode de paiement virement bancaire, sachez que nous n'expédierons votre commande qu'après avoir reçu votre argent dans notre compte. Un virement dure dépendamment des banques 1 à 3 jours ouvrables. Si votre commande contient uniquement les articles disponible (en stock) lors de la commande, nous les expédierons directement dès la réception de l'argent. Nous vous prions de bien vouloir accepter le fait qu'on enverra vos articles si et seulement si tous ses articles sont disponibles. C'est-à-dire si vous passez la commande de 5 articles parmi lesquelles 1 n'est pas en stock, nous serons obligé d'attendre jusqu'à ce que cet article soit disponible avant d'expédier votre commande.
Nous proposons déjà des produits avec un meilleur rapport qualité-prix, raison pour laquelle nous ne sommes pas flexibles sur ce point. Nous vous prions de bien vouloir, comprendre qu'on ne puisse pas vous offrir de réduction de prix.
Non, nous n'offrons pas des tarifs spéciaux pour les revendeurs. Nous sommes revendeurs et non distributeurs. Nous vous offrons des prix justes. Nous ne pouvons de ce fait pas accorder des tarifs spéciaux.
Vous ne payez pas de TVA pour les livraisons dans des pays qui ne font pas partie de U.E (Brésil, États Unis, Suisse etc.). Ces frais seront automatiquement soustraits lorsque vous entrez l'adresse de livraison à la fin du processus de commande.
Si vous êtes le propriétaire d'une entreprise européenne qui achète les produits ou services et possédez un numéro TVA, vous n'avez pas aussi besoin de payer la TVA allemande, vous payez juste le prix net.
Envoyez-nous avant votre commande les informations suivantes:
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Nom de l'entreprise
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Adresse de l'entreprise
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Sa forme juridique
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Information sur le propriétaire
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Numéro TVA
Après vérification de l'exactitude de vos données par les autorités compétentes et un feu vert de la part de celles-ci , nous vous contacterons.
Les frais d'expédition dépendent de la valeur de la somme des produits de votre commande. À partir d'une certaine valeur de votre commande, nous vous livrons gratuitement (DHL). Ce lien vous donne des informations détaillées sur les coûts de livraison.
Voici comment calculer le montant des frais de l'expédition avec UPS:
- Mettez tous les produits que vous souhaitez acheter dans le panier.
- Puis cliquez sur le bouton "Continuer le paiement".
- Choisissez dans l'étape suivante, le pays dans lequel vous souhaitez l'envoyer.
- Après avoir entré le pays d'expédition, les frais d'expédition et les différentes méthodes d'expédition offerts pour votre pays sont affichés (UPS Standard, UPS Expedited, etc.).
De cette façon, vous savez toujours exactement ce que vous coûtera l'expédition avant de passer une commande.
Évidemment vous pouvez récupérer vos produits commandés personnellement chez nous. Nous sommes heureux lorsque de temps à autre nos clients nous rendent visite en personne. Choisissez pour alors le mode de paiement "virement bancaire". Ainsi les produits avec la mention "en stock" seront réservés pour vous et ceux sans la mention "en stock" seront commandés pour vous. Veuillez nous envoyer un mail tout juste après avoir passé la commande, pour nous informer que vous passez personnellement prendre votre commande. Pour des mesures de sécurité appelez-nous avant de venir au +49(0)721-920 919-90.
Nous nous assurerons que la commande soit prête pour la collecte. Enfin, nous ne souhaitons pas que vous faites le chemin en vain.
Vous pouvez ainsi confortablement payer en espèces ou par carte de débit ou de crédit.
Vous recevrez dans les normes vos produits marqués comme "en stock" en Allemagne dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Les expéditions contre remboursement font sept jours au bureau de poste choisi si le facteur ne vous a pas rencontré à domicile. Le délai de livraison d'un produit est visible à la droite de l'image de celui-ci. Si une commande contient des produits avec différents délais de livraison, le délai de livraison le long est valable.
Cliquez ici pour voir un listage des délais de livraison pour d'autres pays. Nous vous informerons immédiatement si d'une manière ou d'une autre, certains produits de votre commande ne sont plus disponibles. Nous sommes malheureusement aussi des humains et pouvons faire des erreurs. Il peut aussi arriver que l'un de nos fournisseurs nous laisse tomber ou qu'un autre client vous arrache sous nez le dernier produit disponible. Nous allons directement vous contacter pour trouver une solution. Que ce soi une livraison partielle ou le fait de remplacer par un autre produit.
Oui, nos produits sont assurés pendant le transport. Vous recevrez un mail après l'envoi de votre commande avec un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le processus d'expédition en ligne. Vérifiez immédiatement après la réception du produit s'il y a un manque ou des dommages possible. Si l'emballage extérieur a des dommages importants, vous pouvez refuser d'accepter le paquet. Veuillez dans ce cas nous contacter pour qu'on trouve une solution alternative. Si vous constatez un dommage qui n'était pas au préalable visible au premier coup d’œil, contactez-nous via notre service retour ou par téléphone au 49 (0) 721-920 919 0. Nous trouverons ensemble une solution à votre problème.
La plupart de nos livraisons sont entières et respectent les délais mentionnés sur notre site. Toutes les commandes passées les jours ouvrables avant 15h et dont le produit est marqué "en stock", sont expédier le même.
Livraison Partielle à la demande
Si vous commandez un article immédiatement livrable ("en stock") et un article qui n'est pas en stock (par exemple, "disponible auprès du fournisseur»), vous pouvez nous le faire savoir par mail que vous souhaitez une livraison partielle. Lors d'une livraison partielle à la demande, les frais d'expédition sont inclus à chaque livraison partielle. Si dans le même cas vous ne souhaitez pas de livraison partielle, la commande sera envoyée avec le produit ayant un délai de livraison plus long.
Livraison partielle en raison d'un retard de livraison:
S'il arrive de manière imprévue qu'un produit de votre commande a un retard, nous vous informerons immédiatement. Nous vous donnons ensuite la nouvelle date de livraison prévue. Dans ce cas, vous avez deux choix: soit vous recevez la livraison gratuitement ou vous annulez celle-ci.
Si un article ne vous plaît pas et/ou ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sans mentionner la raison car notre but est de satisfaire à 100 % nos clients. Raison pour laquelle nous allons au-delà du délai prévu par la loi et vous accordons jusqu'à 30 jours pour le retour. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que nous n'acceptons de retour des supports de données (CD, DVD) que si le défaut constaté est encore scellé ou provient du fabricant. Notez que les produits qui font l’objet d'un retour doivent avoir leur étiquettes originales et être dans un état normal c'est-à-dire comme dans l'état dans lequel vous laissez les produits dans un magasin local après les avoir essayés. En cas de détérioration de la marchandise due à une quelconque utilisation, nous nous réservons le droit de ne pas prendre les marchandises.
Pour les retours en Allemagne, nous vous envoyons une étiquette de retour de DHL afin que vous nous retourniez gratuitement l'article. L’étiquette retour est uniquement disponible pour nous clients vivants en Allemagne. Veuillez comprendre que nous ne prendrons pas la charge des frais d’expédition des retours de l'étranger (en dehors de l'Allemagne), ceux-ci iront à vos frais.
Comment faire un retour
Procédez alors de la manière suivante:
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Sélectionnez l'/ les article(s) que vous souhaiter renvoyer.
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Dans l'étape suivante, vous donnez le motif du retour
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Sélectionnez la case à côté de l'état dans lequel se trouvent la marchandise.
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Choisissez dans la case demande de solution si vous souhaitez un remboursement, un échange ou une livraison ultérieure.
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Si vous souhaitez échanger un article, vous pouvez le signaler dans les informations supplémentaires des détails tels que la taille, la couleur ou le numéro de l'article.
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Vous pouvez aussi utiliser ce champ si vous avez payé en espèces et que vous souhaitez un remboursement. Vous pouvez envoyer votre compte bancaire ici.
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Si vous voulez envoyer vos explications par fichier, cliquez sur choisissez fichier et ajouter le fichier à votre demande.
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Cliquez sur envoyer la demande, lorsque vous avez terminé.
Après avoir envoyé votre réclamation ou votre demande retour, vous recevrez un mail automatique avec un résumé de votre demande et des notes supplémentaires sur la façon de procéder.
C'est quoi la prochaine étape?
Dans le cas d'un retour en Allemagne, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Si vous souhaitez retourner un article de l'étranger (hors de l'Allemagne), parce qu'il ne vous plaît pas ou ne vous convient pas, vous supporteriez vous-même des frais d’expéditions retour. Veuillez noter que les articles retournés doivent être entiers, sans traces d'utilisation et si possible dans l'emballage d'origine.
Au cas ou l'emballage d'origine n'est plus disponible, assurez une protection suffisante à la marchandise renvoyée. Si vous choisissez un carton déjà utilisé comme emballage, rassurez-vous que les anciennes étiquettes et les codes-barres ont été supprimé ou scotché.
Enveloppez les marchandises sensibles avec suffisamment du papier bulle et remplissez les cavités dans le paquet avec du papier journal froissé, si vous n'avez pas d'autre matériau de rembourrage à portée de main.
Veuillez confirmer l'envoi du paquet dans votre portail client après l'expédition.
Dès la réception de votre retour dans notre centre logistique, nous traiterons votre retour selon vos spécifications sur le formulaire de retour. Nous tirons votre attention sur le fait que cela peut prendre quelques jours ouvrables avant que nous recevions votre paquet; la logistique retour et le temps mis pour traiter chaque cas s'ajoutent à cela. Après le traitement, soit nous vous remboursons le prix d'achat dans votre compte bancaire, PayPal ou carte de crédit, soit nous remplaçons l'article (une autre taille etc.). En cas de paiement en espèces dont nous avons besoin de vos coordonnées bancaires pour le remboursement.
Problème de garantie ou de réclamation
En cas de réclamation en Allemagne, nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite par DHL. Si vous souhaitez faire un retour de l'étranger, contactez-nous par notre Portail de retouret dépendamment du cas on pourra vous envoyer une étiquette retour.Nous vérifions l'article une fois votre retour arrivé. Dans des circonstances douteuses, nous envoyons l'article au fabricant pour un contrôle supplémentaire. Nous vous prions de bien vouloir attendre car ce processus peut durer, nous devons attendre jusqu'à ce que le fabricant donne un verdict définitif. Dans certains cas rares, il l'arrive que cela dure environ deux mois avant que certains fabricants donnent une réponse. Nous sommes conscients que c'est une très longue période de traitement et que cela va vous vexer. Malheureusement nous ne pouvons pas influencer certains cas. Nous pouvons vous assurer que nous faisons tout ce qui est a notre possession pour traiter le plus rapidement possible vos réclamations.
Si un article ne vous plaît pas et/ou ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sans mentionner la raison car notre but est de satisfaire à 100% nos clients. Raison pour laquelle nous allons au-delà du délai prévu par la loi et vous accordons jusqu'à 30 jours après réception de la marchandise pour le retour.
Le prix d'achat vous sera complètement remboursé le plus tôt possible après votre retour. Le remboursement se fait par le même mode de paiement par le biais de laquelle le paiement a été reçu.
Si vous avez payé en espèces, veuillez nous envoyer votre compte bancaire pour le remboursement.
Noter que les produits qui font l’objet d'un retour doivent avoir leur étiquettes originales et être dans un état normal c'est-à-dire comme dans l'état dans lequel vous laissez les produits dans un magasin local après les avoir essayés. En cas de détérioration de la marchandise due à une quelconque utilisation, nous nous réservons le droit de ne pas prendre les marchandises.
Pour les retours en Allemagne, nous vous envoyons une étiquette de retour de DHL afin que vous nous retourniez gratuitement l'article. L'étiquette retour est uniquement disponible pour nos clients vivants en Allemagne. Veuillez comprendre que nous ne prendrons pas la charge des frais d’expédition des retours de l'étranger (en dehors de l'Allemagne), ceux-ci iront à vos frais.
Si vous souhaitez faire un retour ou réclamer un article, utilisez notre portail de retour ou vous pouvez vous connecter vous à l'aide de votre numéro de commande et votre adresse e-mail ou votre nom de famille.
Procédez alors de la manière suivante:
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Sélectionnez l'/ les article(s) que vous souhaitez renvoyer.
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Dans l'étape suivante, vous donnez le motif du retour
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Sélectionnez la case à côté de l'état dans lequel se trouve la marchandise.
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Choisissez dans la case demande de solution si vous souhaitez un remboursement ou une livraison ultérieure.
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Vous pouvez utiliser le champ informations supplémentaires si vous avez payé en espèces et que vous souhaitez un remboursement. Vous pouvez envoyer votre compte bancaire ici.
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Si vous voulez envoyer vos explications par fichier, cliquez sur Ajouter un fichier pour ajouter le fichier à votre demande.
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Cliquez sur envoyer la demande, lorsque vous avez terminé.
Après avoir envoyé votre réclamation ou votre demande retour, vous recevrez un mail automatique avec un résumé de votre demande et des notes supplémentaires sur la façon de procéder.
Non, notre but est de vous satisfaire avec des produits de qualité à 100 %. C'est pourquoi nous vous accordons un droit de restitution de 30 jours sur tous les articles. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que nous n'acceptons de retour des supports de données (CD, DVD) que si le défaut constaté est encore scellé ou provient du fabricant.
Pendant cette période, vous pouvez faire un retour de votre commande ou d'une partie de celle-ci sans mentionner la raison. Veuillez nous contacter via notre portail de retour, si vous voulez faire droit de votre droit de restitution, afin que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour gratuite par courriel. Ce service n'est destiné qu'aux clients résidant en Allemagne. Nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de retour de l'étranger (hors de l'Allemagne).Notez que les produits qui font l'objet d'un retour doivent être dans une état normal c-a-d comme dans l'état dans lequel vous laissez les produits dans un magasin local après les avoir essayés et doivent avoir leur étiquette originale. En cas de détérioration de la marchandise dû à une quelconque utilisation, nous nous réservons le droit de ne pas prendre les marchandises.
Utilisez si possible l'emballage d'origine lors d'un retour.
Au cas ou l'emballage d'origine n'est plus disponible, veuillez assurer une protection suffisante à la marchandise renvoyée. Si vous choisissez un carton déjà utilisé comme emballage, rassurez vous que les anciennes étiquettes et les codes-barres ont été supprimés ou scotchés.
Enveloppez les marchandises sensibles avec suffisamment du papier bulle et remplissez les cavités dans le paquet avec du papier journal froissé, si vous n'avez pas d'autre matériau de rembourrage à portée de main.
Notez que les produits qui font l’objet d'un retour doivent être dans le même état que vous avez reçu et doivent avoir leur étiquette originale. En cas de détérioration de la marchandise dûe à une quelconque utilisation, nous nous réservons le droit de ne pas reprendre les marchandises.